ACTUALITÉS

DéFI a le vent en poupe à la Ville de Bruxelles !
Le mercredi 18 avril 2018

#DéFI avec 13,4 % des voix est de plus en plus soutenu à la Ville de Bruxelles !

Le sondage de La Capitale de ce mardi 17 avril en témoigne, les bruxellois souhaitent un changement et un renouveau politique,

Et cette alternative existe ! Dans les prochains mois, tous les candidats de DéFI Ville de Bruxelles auront à cœur dans les  d’aller à la rencontre de bruxellois pour présenter notre projet pour Bruxelles !

Ce sondage Sudpresse dévoile, via son classement des personnalités politiques bruxelloises, le taux de confiance des électeurs. Fabian Maingain, tête de liste DéFI et candidat bourgmestre à la Ville de Bruxelles, ressort premier du classement.

Pour mémoire, Fabian Maingain porte l’alternative amarante depuis 2006. Son mandat de conseiller communal est marqué par une immense quantité de travail accompli et par sa ferme volonté de réformer la gouvernance. Pour lui, “il y a une vraie volonté de changement pour la Ville de Bruxelles”. DéFI est donc devenue une véritable force d’opposition et compte bien transformer l’essai en octobre prochain.

La liste DéFI comportera aussi “des citoyens issus de la société civile”, et se réjouit d’avoir à sa tête la personnalité politique en laquelle les Bruxellois ont le plus confiance.

Retrouvez l’article complet de la Capitale ➡️ http://www.lacapitale.be/219279/article/2018-04-16/notre-sondage-bruxelles-ps-et-mr-reprennent-du-poil-de-la-bete

 

Dans la même rubrique
Ville de Bruxelles : Benhur Yusuf Ergen, conseiller communal, rejoint les rangs de DéFI !
Ville de Bruxelles Benhur Yusuf Ergen, conseiller communal, rejoint les rangs de DéFI !
Mettez-nous au DéFI !
Elections 2019 Mettez-nous au DéFI !
Les têtes de liste DéFI
Elections 2019 Les têtes de liste DéFI
Les têtes de liste DéFI
Elections 2019 Les têtes de liste DéFI
Élections 2019 : DéFI dévoile sa liste bruxelloise en vue du triple scrutin de mai 2019
Élections 2019 DéFI dévoile sa liste bruxelloise en vue du triple scrutin de mai 2019
Région bruxelloise : Bernard Clerfayt tirera la liste DéFI
Région bruxelloise Bernard Clerfayt tirera la liste DéFI